INFO SAFETY

INFO SAFETY #109

By 29 septembre 2022 No Comments

Le massage en entreprise – c’est bien de saison – sortir de cette bulle anxiogène.

Nous connaissons les dépressions saisonnières caractérisées entre autre par les:

  • fatigue chronique et somnolence durant le jour;
  • irritabilité ou tristesse, perte d’intérêt et manque d’initiative;
  • manque de concentration;
  • baisse de la libido;
  • hypersomnie (besoin exagéré de sommeil);
  • augmentation de l’appétit et, parfois, prise de poids

Et s’ajoute à cela les informations anxiogènes que l’on nous ressasse à longueur de journée. Mais n’est-ce pas occulter ce qui fonctionne bien.

S’occuper de l’autre, c’est ce que WWW.WELLATWORK.BE pratique depuis une dizaine d’année au travers des massages en entreprise et ce à la satisfaction de 98% des personnes ayant reçu ces techniques de kinésiologie (Le Touch For Health®) .. La démonstration scientifique en est faite ci-dessous.

Êtes-vous intéressé?

Nous restons à votre disposition pour voir comment installer les points massages dans
votre entreprises AVEC toute la communication qui précède ces actions. Ceci peut être
réalisé de manière occasionnelle ou régulière.

En savoir plus

Les réactions de notre système neurophysiologique : relation de cause à effet.

Les stimulations sensorielles produisent une réaction de tous les processus corporels énergétiques et s’adaptent ainsi aux situations, par exemple les modes de réaction et adaptation des rythmes respiratoires et cardiaques aux stimulis nerveux. La Kinésiologie « Touch for health » qui s’inspire de la médecine traditionnelle chinoise dont l’acupuncture explique : Les réseaux énergétiques reçoivent sans cesse des ondes et des images invisibles qui sont traduites, via le système nerveux à l’intention du corps.

Ce processus suscite des adaptations sur le plan de l’activité cellulaire, de la chimie des fluides sanguins et des hormones ainsi que de l’alignement structurel. Comme la douleur peut naître d’une stimulation sensorielle, elle pourrait également disparaître au départ d’une autre stimulation ; tout l’intérêt alors de connaître la forme et l’endroit où générer ces stimulations en prenant en compte la sensibilité de chacun. Les techniques de médecines non- conventionnelles (acupuncture, massages, aromathérapie, relaxation,…) sont adoptées par certains car elles ont pu assurer dans de nombreuses situations le soulagement ou la prévention des souffrances physiologiques ou psychologiques.

La conclusion 

« Ca fait du bien » disent-ils dans 98% des cas.

jean-claude

Author jean-claude

More posts by jean-claude