Coordination sécurité des Travaux Tiers


COORDINATION CHANTIER TEMPORAIRE ET MOBILE : plus précisément pour les entreprises de process : industrie pétro/chimie/pharma - pipe-line, et les autres.

PERMIS DE TRAVAIL ET PERMIS DE SECURITE : (feu - hauteur - excavation - espaces confinés,...) : mise en place de la procédure, suivi de la bonne application, audit.

TRAVAUX SPECIAUX : analyse sécurité où interviennent les aspects prévention et protection: HOT TAP Works, Produits / Gaz dangereux, espaces confinés,...

ARTS DE LA SCENE : Analyse de risques de la scénographie, respect de la législation lors de l'installation et l'utilisation du matériel, analyse de risques lors des manifestations en coordination avec le Plan d'Urgence Externe,...

TRAVAIL INTERIMAIRE : intermédiaire pour faciliter les aspect sécurité au travers de la relation tri-partite : entreprise utilisatrice - agence d'intérim - intérimaire.

ATTITUDE SUR LE TERRAIN : favoriser les relations constructives, pragmatisme entre le législatif et les bonnes pratiques applicables, valoriser la sécurité dans le travail.